Hel
Petit bug dans la section Recherche avancée !
le 13/09/2010 21:38
Bonjour,

Je voulais juste signaler au MJ, s'ils ne sont pas déjà au courant ... que lorsque l'on tape "arpenteur" dans la "Recherche avancée" dans l'espace "Type", ont obtient tous les arpenteurs/planeswalkers sauf Jace, le sculpteur de l'esprit.

Voila, j'estime nécessaire de vous prévenir ;).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 13/09/2010 21:49
C'est pas un bug, le bug c'est que y en ai qui ressortent (y en a même d'autres qui ressortent pas : Gideon, Sarkhan the Mad et Jace 2). Arpenteur c'est pas un type, officiellement c'est planeswalker, même sur les VF.

Sinon t'as une checkbox "arpenteur" dans les types de cartes, ça marche bien aussi.
Hel
le 13/09/2010 21:56
Ok, je pensais justement que la traduction planeswalker, arpenteur n'avait pas été faites pour Jace 2, honnêtement je n'ai rien vue pour Gideon et Sharkan 2. Comme je ne possède aucune de ces trois cartes en VF je ne savais pas qu'il gardait le titre de planeswalker au lieu de prendre celui d'arpenteur. Sinon pour ce qui est de la checkbox "arpenteur", je suis au courant quel existe et mieux je la sollicite souvant ^^
Désoler pour mon erreur.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/09/2010 9:36
J'ai remis des arpenteurs sur les 3 que tu as cité. Merci !

Vu que je ne comprends pas pourquoi ils ont annulé leur traduction "arpenteur" qui était bien, je laisse arpenteur sur magic ville.

Enfin je veux dire, "un planeswalker" ? JCVD sors du corps des traducteurs quoi.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 14/09/2010 10:49
Oui, j'ai pas compris non-plus sur ce coup...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 14/09/2010 10:51
D'ailleurs j'avais fait remonter le problème à l'époque depuis le lien "Signaler un bug" sur la page de la carte MV, mais ça avait pas été traité, du coup j'ai cherché pourquoi et je suis tombé sur cette explication.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.